Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CSJ basket d'Augny
Le blog du CSJ basket d'Augny
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2005

Les séniors dans les années 80 !!!!!!!

Une vielle photo prise en 1979 (ou 80 ?) . L'équipe sénior au grand complet.
 A l'époque, pas de salle, on jouait en extérieur !

           
debout de gauche à droite  :  Raymond, Jean-paul, Didier, Dominique, Eric, Dominique (dit le Chef)
accroupis :  Maurice (momo), Benoît, Vincent, Didier, Raymond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à l' entraineur, après tant d' années, s' occuper encore du basket, c' est que c' est une passion? plus que la planche à voile????? dans l' équipe 2 Dominique!! heureusement la troisième Dominique est plus féminine!!!!!......
D
J'ai comme l'impression qu'avec ma coupe de 96 je me serait parfaitement integré a cette equipe au niveau style vous ne trouvez pas ;) mo
T
OUé MOMO taver encor des cheveux a lepok mdr et un peu moin de bid ;P mais on taime comme t es ;) respect...
D
A mon avis le grand public est intimidé par cette equipe legendaire et n'ose pas poster de coms. Alors les gars on se reveille la ya pas que moi a cartonner sur ce blog ;) lachez vous !! :) mais tout de meme un gros respect a ces personnes ;) mo
Publicité