Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CSJ basket d'Augny
Le blog du CSJ basket d'Augny
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2005

Retour sur le dernier match Longeville-Augny

Equipe diminuée pour rencontrer chez eux les premiers du championnat : 6 joueurs dont 2 blessés ( Lucas et Morgan)
Résultat : un joueur exclu pour 5 fautes (Morgan) , Lucas, bléssé au poignet, sur le banc . On termine à 4 avec un festival de Ben dans les dernières minutes.
1 faute technique pour le coach !!!!

Dialogue de fin de match (entre le coach et l'arbitre)
"- merci monsieur l'arbitre, bel arbitrage !!!!!
- oui, bon, mais, heuh, dans l'absolu vous n'aviez pas tout à fait tort, mais il y a des choses qui ne se font pas.
- moi, monsieur l'arbitre, l'absolu j'en ai rien à f.... "



Les stats du match
Morgan :   18 points
Aurélien :   12 points
Lucas :       9 points
Benjamin :  5 points
Thibaut :     2 points
Bertrand :   0 point

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on peut voir kil y en a ki se baladent au niveau des stats
D
je crois que toute l'equipe s'est pas balade :( on se ratrapera au prochain match sans lucas voir ce qu'on vaut ;)
T
oula me susi pa balade sur celle la :(
D
exactement ce ke jai dit mais bon on peut pas montrer que les victoires non plus ;)( e tpui je sui kan mem ds le top donc sa va ;) ) mo
L
cest pas la bonne feuille a afficher
Publicité