Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CSJ basket d'Augny
Le blog du CSJ basket d'Augny
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2005

Dernier match de la saison

 

Dimanche c'est le dernier match officiel de la saison, c'est aussi le dernier match en cadet. L'an prochain tout le monde passe en sénior (sauf Aurélien)


Pour fêter la fin de la saison et la fin d'une époque, la section basket du CSJA invite tous les parents, les copains, les petites amies de joueurs ....( bref tout le monde !)
à un verre de l'amitié à la fin du match.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau match, gagné facilement...<br /> (désolé)
D
moi mes parents viennent et il y aura peut etre ma copine !<br /> donc voili voilou :)
B
Je serai présent pour le match et acompagné peu etre!
B
Vraiment désolé, c'est pas sûr que je puisse rester longtemps...
Publicité